****

Boscolo Hotel Astoria

Via del Giglio, 9 - 50123 Firenze

Réservations
 
 
 
 

En choisissant Florence, vous serez totalement plongé dans l'art et la beauté de la Renaissance italienne. L'Hôtel Boscolo Astoria est pour cela idéal pour votre séjour. Les chambres des Palais Gaddi et Arrighetti vous accueilleront, nobles demeures appartenues aux familles qui ont fait l'histoire de Florence, où, du hall d'entrée à votre chambre, l'art vous racontera les siècles écoulés. C'est ici même dans ces chambres que le célèbre auteur anglais John Milton eut l'inspiration et composa son oeuvre "Paradis Perdu".

Le caractère noble de l'Hôtel Boscolo Astoria, caractérise aussi sa position géographique: vous pouvez vous y rendre à pied de la gare de Santa Maria Novella, et est situé à quelques pas du centre historique de Florence. Un avantage incontestable qui vous facilitera la découverte de la ville.

Les prestigieuses salles de congrès de l'Hôtel Boscolo Astoria, de style baroque florentin, sont le cadre idéal pour des rencontres importantes.

Notre restaurant, le Palais Gaddi, a des saveurs surprenantes à vous proposer. Les Professionnels du goût ont uni des plats méditerranéens à des inventions de la cuisine nouvelle. Une belle union que vous n'auriez jamais imaginée trouver à Florence, une nouvelle touche qui donne un plus à notre accueil de style classique. Vous pourrez également déguster ces saveurs innovatrices dans notre jardin.

Un espace entièrement dédié au culte du vin se trouve à côté du restaurant: le wine bar Agorà soucieux de respecter les traditions toscanes des grands vins et vous emportera dans une aventure de rouges, blancs accompagnés de savoureux amuses-bouches. Ouvert aux clients externes de l'hôtel, le wine bar perpétue la grande tradition du Palais en restant le lieu de rendez-vous des florentins.

Le lounge bar Arrighetti vous garantira une atmosphère raffinée si vous souhaitez une ambiance plus intime, où votre boisson sera servie entre fresques du quinzième siècle et « tondi» d'art pauvre florentin.

Visitez notre terrasse, si vous désirez au contraire une pause qui vous laissera un souvenir inoubliable, un espace vraiment privilégié duquel vous pourrez admirer le Dôme et tous les principaux lieux du centre historique de Florence, confortablement assis, avec un verre peut-être. Une expérience florentine pour les privilégiés.




Laissez vos commentaires